Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !
Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Reconstruction de la guilde sans appels
Candidature de Circuss avec cette fois-ci la motivation I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:45 par naruto-sun

» Réagissez à la perte de nos membres
Candidature de Circuss avec cette fois-ci la motivation I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:03 par Fratus-sinister

» Bye bye Kaedaz
Candidature de Circuss avec cette fois-ci la motivation I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:06 par Fratus-sinister

» Ce n'est qu'un aurevoir .....
Candidature de Circuss avec cette fois-ci la motivation I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:55 par Fratus-sinister

» [Proposition] Nouvelles règles !
Candidature de Circuss avec cette fois-ci la motivation I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:24 par Croussy

» Petite remarque
Candidature de Circuss avec cette fois-ci la motivation I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:02 par Kaedaz

» Sondage percepteurs
Candidature de Circuss avec cette fois-ci la motivation I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:07 par Rouintho

» Candidature Oc-Bai
Candidature de Circuss avec cette fois-ci la motivation I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:50 par Rouintho

» Les droits des bras droit
Candidature de Circuss avec cette fois-ci la motivation I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:06 par Kaedaz

Sondage
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de Circuss avec cette fois-ci la motivation

3 participants

Aller en bas

Candidature de Circuss avec cette fois-ci la motivation Empty Candidature de Circuss avec cette fois-ci la motivation

Message  Circuss Jeu 27 Jan - 19:18

Présentation IRL

Je m'apelle Nicolas , je vais bientôt avoir 15 ans. Je suis actuellement en 4éme au collége aprés un redoublement , cela explique ainsi le nombre de faute d'orthographe. J'habite dans le nord de la france , prés de Lens. J'ai plusieurs passion notamment la moto que je pratique depuis maintenant plusieurs années.


Commençons par mon expérience dofus.


J'ai commencé a joué a ce jeu il a environ 3 ans. J'ai commencer sur ce serveur avec un cra terre de cercle 8x (punitive-pro) que j'ai ensuite perdu. J'ai ensuite monter un xelor dont celui-ci etais de cercle 1xx. J'ai ensuite créer un osamodas (psycomania) actuellement 158 et ensuite monter ce cra jusqu'au niveau 146 actuelement .


Passons au choses sérieuses,

Présentation IG

Ces caractéristiques.

Alors voila mes stats , je suis actuellement cra feu en panoplie chene mou, je suis parchoter 101 partout. Je suis en mode 10 PA 6 PM . Avec une prospection plutot raisonable qui est de 183



Son stuff.

Mon stuff est trés basique et peu couteut , malgrés tout , je trouve que la panoplie chene mou est trés passionnante car je trouve que les bonus items et panoplie sont funny, c'est donc pour cela que je compte rester sur ce mode de jeu encore pour beaucoup de niveau. Je pense que c'est plûtot bien pour le PVM .


Et enfin pourquoi puissance et pas une autre ? .


Tout d'abord j'ai été il a pas trés lomgtemps avec mon osamodas , pour vous dire que j'aime bien cette guilde. Que j'ai ensuite plus vue suite a la vente de mon compte et donc la création d'un autre personnage. Et je trouver cette guilde trés collectif et familiale si on peut dire sa. Ensuite j'ai plusieurs amis IRL dans votre guilde , comme Tifoux-Buzai et Owa-xx. Et j'ai entendu plusieurs Eco positif a propos de votre guilde.


Voila voila Je pense avoir tout dit , j'éspere que cela vous a été agréable a lire et n'essayer pas de comptes les fautes d'orthographe je pense qu'il en a beaucoup


Merci a tous et a toute pour votre lecture

Circuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Circuss avec cette fois-ci la motivation Empty Re: Candidature de Circuss avec cette fois-ci la motivation

Message  Alpha-Kratos Jeu 27 Jan - 22:37

Je dirais NEUTRE candid "honnète" qui manque de screen, J'aime pas trop la vente de compte ce que je n'ai pas pris en compte de ma notation ^^ Je laisse aux autres la libertée de choisir de ton destin IG ^^
Alpha-Kratos
Alpha-Kratos

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : BrEtAgNe ! BrEtOn PoWaA :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Circuss avec cette fois-ci la motivation Empty Re: Candidature de Circuss avec cette fois-ci la motivation

Message  mohican Ven 28 Jan - 14:05

ce sera un POUR
tu as fait l'effort de reprendre ta candidature pour l'ameliorer

mohican
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Circuss avec cette fois-ci la motivation Empty Re: Candidature de Circuss avec cette fois-ci la motivation

Message  Fratus-sinister Sam 29 Jan - 17:35

Pour, pour les même raison que mohi, de plus malgré le manque de screnne la présentation est pas mal
Fratus-sinister
Fratus-sinister

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Circuss avec cette fois-ci la motivation Empty Re: Candidature de Circuss avec cette fois-ci la motivation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum