Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !
Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Reconstruction de la guilde sans appels
Réagissez à la perte de nos membres I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:45 par naruto-sun

» Réagissez à la perte de nos membres
Réagissez à la perte de nos membres I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:03 par Fratus-sinister

» Bye bye Kaedaz
Réagissez à la perte de nos membres I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:06 par Fratus-sinister

» Ce n'est qu'un aurevoir .....
Réagissez à la perte de nos membres I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:55 par Fratus-sinister

» [Proposition] Nouvelles règles !
Réagissez à la perte de nos membres I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:24 par Croussy

» Petite remarque
Réagissez à la perte de nos membres I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:02 par Kaedaz

» Sondage percepteurs
Réagissez à la perte de nos membres I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:07 par Rouintho

» Candidature Oc-Bai
Réagissez à la perte de nos membres I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:50 par Rouintho

» Les droits des bras droit
Réagissez à la perte de nos membres I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:06 par Kaedaz

Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réagissez à la perte de nos membres

2 participants

Aller en bas

Réagissez à la perte de nos membres Empty Réagissez à la perte de nos membres

Message  Lilukian Mar 14 Fév - 0:38

Salut,

Comme vous pouvez le constater depuis environ 2 semaines, notre guilde perd de plus en plus de membres.
Les principales reprochent à améliorer:

-Personne ne répond : ceci est vrai, moi même je me prend un vent une fois sur deux lorsque je parle, svp faites un effort même si vous ne savez pas ou n'avez pas ce que demande un de nos chères membres, répondez lui en lui conseillant les endroits où trouver, les choses à faire pour y arriver, etc...

-Pas de sortie : cela l'est moins, je propose régulièrement des donjon RM ainsi que d'autres membres. D'autres propose des sorties drop. Le problème est que si ça ne vous apporte rien vous n'y allez pas, je vous rappel que la première chose dans une guilde est de s'amuser entre membres peut importe si on y gagne ou pas. Le koli n'arrange pas non plus ce problème.

Afin de recruter de nouveaux membres, essayez de passer des annonces dans les canal, ça marche bien et ça prend 30 secondes.
Le forum n'est pas régulièrement consulter par tous nos membres, je vous demande donc de faire circuler le lien en canal guilde svp.

En espérant que ce post remotivera nos troupes, bon jeu à tous et amusez vous bien.
Lilukian
Lilukian

Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Bonta :)

Revenir en haut Aller en bas

Réagissez à la perte de nos membres Empty Re: Réagissez à la perte de nos membres

Message  Fratus-sinister Jeu 16 Fév - 21:03

Hello Lilu,
Pour commencé je me suis permis de changer la couleur de ton post, j'ai jamais pensé à te dire que ton rouge pète les yeux sur le fond bleu du fofo ^^.


En suivant, Je tiens à préciser qu'en ce moment je lâche un peu le jeu, j'ai plus trop l'envie de me co car j'ai d'autre chose à faire puis j'ai pas grand chose d'intéressant à faire dans le jeu. Néanmoins j'essaye de me connecté quand même un peu et de répondre aux membres quand ils parlent :)


Après dans ce que tu dit il y a du vrai, mais au niveau des donjons les seuls qui sont proposé sont RM et de temps en temps blop, super... Persos même quand les donjons ne me servent à rien je vais aider mais on fait que ces deux donjons donc j'ai plus envie de les faire. Et quand les membres disent: "Qui pour donjon ***** Je capture et revend capture." Désolé pour moi ça sera non direct, tout le monde fais le donjon donc je vois pas pourquoi la capture reviendrait à une personne.


Voilà j'ai à peu près dit tout ce que je pense, mise à part que je trouve aussi que c'est super chiant les joueurs qui ne répondent pas, qui ne disent même pas bonjours, bref on n'a pas tous été éduqué de la même façon apparemment. Et aussi ceux qui demande des infos qui on étaient posté sur le fofo c'est très énervant lol Neutral

Allé à bientôt.

Fratus-sinister
Fratus-sinister

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum