Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !
Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Reconstruction de la guilde sans appels
Reconstruction de la guilde sans appels I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:45 par naruto-sun

» Réagissez à la perte de nos membres
Reconstruction de la guilde sans appels I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:03 par Fratus-sinister

» Bye bye Kaedaz
Reconstruction de la guilde sans appels I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:06 par Fratus-sinister

» Ce n'est qu'un aurevoir .....
Reconstruction de la guilde sans appels I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:55 par Fratus-sinister

» [Proposition] Nouvelles règles !
Reconstruction de la guilde sans appels I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:24 par Croussy

» Petite remarque
Reconstruction de la guilde sans appels I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:02 par Kaedaz

» Sondage percepteurs
Reconstruction de la guilde sans appels I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:07 par Rouintho

» Candidature Oc-Bai
Reconstruction de la guilde sans appels I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:50 par Rouintho

» Les droits des bras droit
Reconstruction de la guilde sans appels I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:06 par Kaedaz

Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Reconstruction de la guilde sans appels

+2
Lilukian
Fratus-sinister
6 participants

Aller en bas

Reconstruction de la guilde sans appels Empty Reconstruction de la guilde sans appels

Message  Fratus-sinister Dim 22 Avr - 3:19

Bonsoir au gens qui se connecte encore un minimum sur le forum. Un petit post juste pour vous dire que mon temps de jeu va baissé considérablement.

Pourquoi ? Car je n'ai plus rien d’intéressant à faire dans ce jeu, étant donné qu'il n'y a plus beaucoup de membres dans la guilde je n'ai personne à aider, que ça soit pour faire des donjons ou xp.
J'ai pourtant essayé tant bien que mal de sortir la guilde de cette impasse mais c'est sans appels.

Si vous avez des idées pour redynamiser la guilde n'hésité pas à laisser un message.
Sur ce, à bientôt.
Fratus-sinister
Fratus-sinister

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de la guilde sans appels Empty Re: Reconstruction de la guilde sans appels

Message  Lilukian Mer 25 Avr - 1:54

Salut,
Moi c'est la même chose que toi... Vu l'état de la guilde ça me donne pas envi de me co Sad
On verra si je reprend envi un jour :s
Si une action est prévu pour relancer la guilde, préviens moi Smile
Bye
Lilukian
Lilukian

Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Bonta :)

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de la guilde sans appels Empty Re: Reconstruction de la guilde sans appels

Message  Rouintho Ven 27 Avr - 18:43

J'ai toujours envie de revenir sur rykke-erel avec Kb , par manque de sous sa ne sera pas pour tout de suite mais je reviendrais sans doute. Si tout de même je suis de nouveaux accepté parmi vous j'essayerais comme je le peu de faire revenir la Puissance que j'ai connus .Je n'ai pas de date de prévue pour le moment mais j'essayerais de revenir au plus vite !

Rouintho

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de la guilde sans appels Empty Re: Reconstruction de la guilde sans appels

Message  Lilukian Ven 27 Avr - 20:35

Rouintho a écrit:J'ai toujours envie de revenir sur rykke-erel avec Kb , par manque de sous sa ne sera pas pour tout de suite mais je reviendrais sans doute. Si tout de même je suis de nouveaux accepté parmi vous j'essayerais comme je le peu de faire revenir la Puissance que j'ai connus .Je n'ai pas de date de prévue pour le moment mais j'essayerais de revenir au plus vite !

On t'attend ! Very Happy
Lilukian
Lilukian

Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Bonta :)

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de la guilde sans appels Empty Re: Reconstruction de la guilde sans appels

Message  Fratus-sinister Ven 27 Avr - 22:36

Pour moi c'est chaud de jouer en ce moment , je suis en plein dans les épreuves de BTS. Au faite Kenny j'ai postulé pour deux licence à albi du coup. Donc c'est soit je suis pris là bas, soit nul part ^^
Fratus-sinister
Fratus-sinister

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de la guilde sans appels Empty Re: Reconstruction de la guilde sans appels

Message  Rouintho Sam 28 Avr - 22:57

Pour ma part le bac approche donc j'vais limiter mon temps de jeu puis bon Albi s'pas loin de Toulouse Wink .Des que j'ai 40-50m je fais mon retour sur rykke , sachant que de ramener mes 10 comptes coûtera plus ou moins 25m-30m ! Je ferai donc sa au plus vite

PS : Good luck Flo quand même :p

Rouintho

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de la guilde sans appels Empty Re: Reconstruction de la guilde sans appels

Message  Fratus-sinister Dim 29 Avr - 2:22

Merci toi aussi Wink
Fratus-sinister
Fratus-sinister

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de la guilde sans appels Empty Re: Reconstruction de la guilde sans appels

Message  mohican Lun 30 Avr - 21:01

le soucis est à première vue général Sad
je m'explique pas mal de guilde on une baisse importante de membres actifs Sad
personnellement j'ai préféré la méthode (honnête) en kikan les personnes pas co depuis plus de deux mois.
pour ce qui est des temps de connections fra je te comprends très bien j'ai tjs dit que la vie irl est et doit être prioritaire Smile
j'essai encore de me co tous les soirs, mais il est vrai mon temps de connections est également en diminution.

donc comme fra je suis preneur de toutes idées ^^

mohican
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de la guilde sans appels Empty Re: Reconstruction de la guilde sans appels

Message  Pleon Mer 2 Mai - 20:46

Salut tout le monde,

ça commence à faire un moment que je n'ai moi même plus joué à Dofus et ce pour diverses raisons : l'envie n'y est plus, mon concours approche à grand pas ect...

Mais si Dofus devient lassant pour vous, je peux vous faire une proposition.
Je vous propose de jouer à un autre MMORPG nommé AION. Si on arrivait à refaire Puissance sur ce MMORPG qui est passé en mode Free-To-Play il y a peu, je serais super heureux de me refaire un personnage, sur un nouveau serveur à vos côté et dans la super guilde qu'est Puissance.

Je précise bien que ce MMORPG est entièrement GRATUIT (même s'il existe un abonnement de 10€ par mois pour avoir un jeu "plus complet").
Je vous donne ce lien pour aller voir en quoi consiste ce jeu : http://www.aionfreetoplay.com/website/
et celui-ci pour voir la différence entre un compte "Néophyte" et un compte "Prenium" : http://www.aionfreetoplay.com/website/featuresdetails/

J’espère que cela va vous enchanter, je serai la première personne super heureuse de vous retrouver sur AION.

En attente de vos réponse, à bientôt, bonne chance pour ceux qui passent des examens et un gros bisou à ma Katerre et à mon petit osa Very Happy
Pleon
Pleon

Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de la guilde sans appels Empty Re: Reconstruction de la guilde sans appels

Message  Fratus-sinister Sam 12 Mai - 2:46

Désolé Pléon, je ne compte par me remettre à un autre MMORPG, mais j'espère te croiser un de ces quatre sur dofus. à bientôt Wink
Fratus-sinister
Fratus-sinister

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de la guilde sans appels Empty Re: Reconstruction de la guilde sans appels

Message  mohican Mer 16 Mai - 19:43

j'ai teste pléon et je préfère largement notre bon vieux dofus ^^
même si mes temps de connexion sont réduits. ah dur dur la vie irl parfois

mohican
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de la guilde sans appels Empty reconstruction de la guilde sans appel

Message  naruto-sun Lun 28 Mai - 2:11

bonjour tlm j'avouye que ça fesait bien deux mois que je m'étais pas co sur le forum mais sur le jeu je suis le plus connecté( si on compte pas fifo ^^) breff la guilde coule peu à peu donc j'ai décidé de lancer un appel a vous tous pour organiser un week kend de recrutement cela et énervent et chiant je c'est mais il faudrais le faire parce-que à par moi et fra persone dans la guilde montre une motivation a recruté donc j'aimerais bien qu'on me repondre rapidé pour ce magnifique projet que je vien d'avoir Smile PS: (moh et un accro du koli et un flémmar) ^^
naruto-sun
naruto-sun

Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de la guilde sans appels Empty reconstruction de la guilde sans appels

Message  naruto-sun Lun 28 Mai - 2:15

aie les fautes d'orthographe ^^ je voulait aussi rajouter que je n'est pas encore de date a vous proposer parce-que tout me va à moi donc ...
naruto-sun
naruto-sun

Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de la guilde sans appels Empty Re: Reconstruction de la guilde sans appels

Message  mohican Lun 28 Mai - 21:14

mdrr pour le "accroc et flaimard"
mais régulièrement j'aide à autre chose Smile il suffit de demander ^^
pour e qui est des invitations le tout ce n'est pas simplement d'inviter mes que la guilde soit active:)
faire des dj en guilde et pas forcement que du fri ^^ des arenes ^^ la vie d'une guilde quoi ^^

et quand je compare pas mal de guilde on une baisse d'activité, avoir 80 membres si pour tjs voir 15 de co à mon vis je trouve que 40 membres si 30 actifs nettement mieux

mohican
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de la guilde sans appels Empty reconstruction de la guilde sans appels

Message  naruto-sun Lun 28 Mai - 22:52

oui mais nous ne sommes pas 30 actif mohi donc tu ne peut pas comparé apres pour le week kend full recrutement j'aimerai bien avoir votre avis dessus les sortis xp on verra apres ...
naruto-sun
naruto-sun

Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de la guilde sans appels Empty Re: Reconstruction de la guilde sans appels

Message  Fratus-sinister Mar 29 Mai - 3:14

on a déjà un peu essayer ça naru ^^ c'était pas tellement performant. Les nouveaux membres attendent beaucoup des anciens membres, le problème étant qu'on est pas tellement actif. Et j'ai pas envie de forcer quiconque à jouer plus car il ne prendrait pas de plaisir à jouer.
Fratus-sinister
Fratus-sinister

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de la guilde sans appels Empty reconstruction de la guilde sans apeels

Message  naruto-sun Mer 30 Mai - 21:45

ok fratus je suis totalement d'accord avec toi mais si vous vous forcer pas un peu ,faire des éfforts autant laissé l'état de la guilde comme ça ! ( ce sujet sur le forum n'aura servie a rien alors )
naruto-sun
naruto-sun

Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de la guilde sans appels Empty Re: Reconstruction de la guilde sans appels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum