Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !
Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Reconstruction de la guilde sans appels
Un jolie petit cra cherchant guilde I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:45 par naruto-sun

» Réagissez à la perte de nos membres
Un jolie petit cra cherchant guilde I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:03 par Fratus-sinister

» Bye bye Kaedaz
Un jolie petit cra cherchant guilde I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:06 par Fratus-sinister

» Ce n'est qu'un aurevoir .....
Un jolie petit cra cherchant guilde I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:55 par Fratus-sinister

» [Proposition] Nouvelles règles !
Un jolie petit cra cherchant guilde I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:24 par Croussy

» Petite remarque
Un jolie petit cra cherchant guilde I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:02 par Kaedaz

» Sondage percepteurs
Un jolie petit cra cherchant guilde I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:07 par Rouintho

» Candidature Oc-Bai
Un jolie petit cra cherchant guilde I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:50 par Rouintho

» Les droits des bras droit
Un jolie petit cra cherchant guilde I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:06 par Kaedaz

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un jolie petit cra cherchant guilde

3 participants

Aller en bas

Un jolie petit cra cherchant guilde Empty Un jolie petit cra cherchant guilde

Message  Circuss Mer 26 Jan - 23:45

Présentation IRL

Je m'apelle Nicolas , je vais bientôt avoir 15 ans. Je suis actuellement en 4éme au collége aprés un redoublement , cela explique ainsi le nombre de faute d'orthographe. J'habite dans le nord de la france , prés de Lens. J'ai plusieurs passion notamment la moto que je pratique depuis maintenant plusieurs années.



Commençons par mon expérience dofus.


J'ai commencé a joué a ce jeu il a environ 3 ans. J'ai commencer sur ce serveur avec un cra terre de cercle 8x (punitive-pro) que j'ai ensuite perdu. J'ai ensuite monter un xelor dont celui-ci etais de cercle 1xx. J'ai ensuite créer un osamodas (psycomania) actuellement 158 et ensuite monter ce cra jusqu'au niveau 146 actuelement .



Passons au choses sérieuses,

Présentation IG

Ces caractéristiques.


Alors voila mes stats , je suis actuellement cra feu en panoplie chene mou, je suis parchoter 101 partout. Je suis en mode 10 PA 6 PM . Avec une prospection plutot raisonable qui est de 183


Son stuff.

Mon stuff est trés basique et peu couteut , malgrés tout , je trouve que la panoplie chene mou est trés passionnante car je trouve que les bonus items et panoplie sont funny, c'est donc pour cela que je compte rester sur ce mode de jeu encore pour beaucoup de niveau. Je pense que c'est plûtot bien pour le PVM .


Voila voila Je pense avoir tout dit , j'éspere que cela vous a été agréable a lire et n'essayer pas de comptes les fautes d'orthographe je pense qu'il en a beaucoup


Merci a tous et a toute pour votre lecture.

Circuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jolie petit cra cherchant guilde Empty Re: Un jolie petit cra cherchant guilde

Message  darkoss-man Mer 26 Jan - 23:50

Pas de screens ms je comprend, sans doute comme les autres precedents, tu as du mal a les mettre en ligne moi meme j'ai eu du mal , j'aime bien la presentation en couleur, pas trop de fautes, et j'ai deja xp avec toi, t'es agréable et sympathique ce qu'on recherche pour moi c'est un POUR j'attend mtn la decision des autres.
darkoss-man
darkoss-man

Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Denis Stade de France

Revenir en haut Aller en bas

Un jolie petit cra cherchant guilde Empty Re: Un jolie petit cra cherchant guilde

Message  Tifoux Mer 26 Jan - 23:54

Pour commencer c'est POURRRRR !!! Je te connais trés bien IRL personne rigolote sympatique avec beaucoup d'humour... Que de mieux pour amélioré L'anbuance !
Mon petit Pi ( π )

Tifoux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jolie petit cra cherchant guilde Empty Re: Un jolie petit cra cherchant guilde

Message  Lilukian Jeu 27 Jan - 0:15

Salut,
Où sont les motivations
confused confused confused
CONTRE pour l'instant.
Lilukian
Lilukian

Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Bonta :)

Revenir en haut Aller en bas

Un jolie petit cra cherchant guilde Empty Re: Un jolie petit cra cherchant guilde

Message  Circuss Jeu 27 Jan - 0:22

Je suis sincerement desoler d'avoir oublier pourquoi je suis motiver , mais si vous seriez a ma place vous serrer même pas comment je serrais content de rentré dans cette guilde Very Happy

Circuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jolie petit cra cherchant guilde Empty Re: Un jolie petit cra cherchant guilde

Message  Sangoann Jeu 27 Jan - 18:25

moi je mettrait un petit CONTRE donc si tu nous donne tes motivations cela pourrais ce changer en un bon pour sinn bon jeu IRL Wink
Sangoann
Sangoann

Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un jolie petit cra cherchant guilde Empty Re: Un jolie petit cra cherchant guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum