Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !
Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Reconstruction de la guilde sans appels
Candidature Rouintho I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:45 par naruto-sun

» Réagissez à la perte de nos membres
Candidature Rouintho I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:03 par Fratus-sinister

» Bye bye Kaedaz
Candidature Rouintho I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:06 par Fratus-sinister

» Ce n'est qu'un aurevoir .....
Candidature Rouintho I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:55 par Fratus-sinister

» [Proposition] Nouvelles règles !
Candidature Rouintho I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:24 par Croussy

» Petite remarque
Candidature Rouintho I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:02 par Kaedaz

» Sondage percepteurs
Candidature Rouintho I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:07 par Rouintho

» Candidature Oc-Bai
Candidature Rouintho I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:50 par Rouintho

» Les droits des bras droit
Candidature Rouintho I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:06 par Kaedaz

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Rouintho

+3
Lilukian
darkoss-man
Rouintho
7 participants

Aller en bas

Candidature Rouintho Empty Candidature Rouintho

Message  Rouintho Mer 26 Jan - 19:08

Bonjours, je m'appelles Kenny , j'ai 17 ans bientôt 18 , je suis un fan de football que je pratiques depuis l'âge de 5 ans , je suis un grand joueur d'xbox 360 aussi avec des jeux tel que Fifa 11 , Need for speed , gta , read dead redemption...
Je joue a Dofus depuis 3 ans mais sur ce serveur depuis seulement 1 mois et demi , suite a une fracture a la jambe qui a mis un terme a ma fabuleuse carrière de footballeur .

In game je suis donc un enutrof lvl 144 s'apellant Rouintho , je suis un enutrof chance/sagesse/po , même si pour l'instant les stuffs ne donnent pas trop de Po. Bref je ne peux pas faire de screens donc je vais vous détailler ses stats et stuffs. Il est déjà parcho 101 chance ainsi que 69 sagesse ( non je n'ai pas fais exprès mais j'attends que le prix des parchos sagesse baissent étant un peu élevés a mon goût).

Ses caractéristiques sont donc +873 vitalité , 410 sagesse , 60 force , 83 intelligence , 730 chance , 20 agilité , 8PA/4PM , +3Po , 320 pp en pano combats . Je precise qu'il n'a pas de bwak eau ni de monture donnant chance .

Son stuff est : Amulette du royalmouth , doro le black , marteau hubohu , anneaux Acestral et Dragon cochon , ceinture royalmouth , Bottes Ancestral , cape mastralis aisin qu'un tifoux que je suis en train de monter et qui est à +26 sagesse pour l'instant .

Mes motivations , je ne vais pas vous mentir , je suis nouveau sur ce serveur et ne connais presque personnes mais sur mon anciens serveur , Rushu qui est un serveur international , j'avais des personnages lvl 190+ mais la 2.0 m'avais donné l'envie d'aretter Dofus . Avec ces personnages je n'etais pas dans les meilleurs guilde du serveur mais dans les guildes ou ce trouvaient mes amis avec qui je m'entendais bien et je ne vois pas l'interêt de changer mes bonnes vieilles habitudes . J'en revient donc a mes motivations , je connais assez peu de gens dans le serveur mais je m'entends bien avec un des membres de vôtre guilde , Immortal-xel, je vois que souvent vous vous entraidez pour des captures quelconques et qu'il s'y plait bien sinon il n'y resterai pas et j'aimerai donc integrer vôtre guilde pour être dans sa guilde et mieux vous connaitre et me faire un peu plus d'amis étant un nouveau joueur .

Je tiens a preciser aussi qu'un ami me prête son crâ qui est lvl 191 son iop qui est 190 et son eni qui est 155 , d'ou mes rapides up sur le serveur ainsi qu'un parchotage vite exécuté pour un nouveau joueur.

Dans l'attente de vôtre réponse je vous souhaite un bon jeu et une bonne année même si c'est un peu en retards . Smile

Rouintho

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rouintho Empty Re: Candidature Rouintho

Message  darkoss-man Mer 26 Jan - 23:56

Jolie roman, parfaitement bien illustré , peut etre pas de couleur certes mais moi j'aime bien. Bonne presentation. Tout est bon en faite x'D pour les screens je comprend et je te prendrai pas la tete avec ca.
je suis POUR et ne t'inquiète pas je suis sur que ca ira mieux pour toi quand tu sera guéri de ta fracture, tu reprendra de plus belle.
darkoss-man
darkoss-man

Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Denis Stade de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rouintho Empty Re: Candidature Rouintho

Message  Lilukian Jeu 27 Jan - 0:08

Salut,
Sans screens ni couleurs mais on voit que tu es motivés^^
Pour moi ce sera un petit
POUR.
À bientôt Smile
Lilukian
Lilukian

Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Bonta :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rouintho Empty Re: Candidature Rouintho

Message  Rouintho Jeu 27 Jan - 18:15

Oui mais je ne sais pas pourquoi la couleur ne c'est pas mise lorsque j'ai écris , j'avais pourtant fais un paragraphe de chaque couleurs ...

Et merci vous deux pour vos deux avis favorable qui me donne espoir pour les autres avis Very Happy

Rouintho

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rouintho Empty Re: Candidature Rouintho

Message  Sangoann Jeu 27 Jan - 18:21

un manque de couleur et de screen se ki aurait ete vraiment bien mais sinon n voit bien ta motivation ton texte est structuré pour moi c un petit POUR
Sangoann
Sangoann

Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rouintho Empty Re: Candidature Rouintho

Message  Alpha-Kratos Jeu 27 Jan - 22:40

Je vais mettre un POUR mais même remarque que les autres ! Fait attention dorénavant !
Alpha-Kratos
Alpha-Kratos

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : BrEtAgNe ! BrEtOn PoWaA :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rouintho Empty Re: Candidature Rouintho

Message  imortal-xel Ven 28 Jan - 22:24

Je pense que tout a été dit en haut...mais bon ce n'est pas grave tkt pas^^
je suis ~¤Pour¤~
Ca fait plaisir de voir mon vieil ami faire son post
Pour info, ceux qui ne le savent encore pas je suis Imortal-xel,suite a quelques evenements(voir mon post) je remplace le xel par ce iop du meme cercle des lvl 170

imortal-xel

Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rouintho Empty Re: Candidature Rouintho

Message  Fratus-sinister Sam 29 Jan - 17:31

Dommage pour le manque de screnne et aussi de couleur, mais on voit que tu as tout de même passé du temps sur ta candide et cela me suffit pour comprendre que tu es motivé. POUR
Fratus-sinister
Fratus-sinister

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rouintho Empty Re: Candidature Rouintho

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum