Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !
Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Reconstruction de la guilde sans appels
Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:45 par naruto-sun

» Réagissez à la perte de nos membres
Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:03 par Fratus-sinister

» Bye bye Kaedaz
Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:06 par Fratus-sinister

» Ce n'est qu'un aurevoir .....
Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:55 par Fratus-sinister

» [Proposition] Nouvelles règles !
Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:24 par Croussy

» Petite remarque
Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:02 par Kaedaz

» Sondage percepteurs
Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:07 par Rouintho

» Candidature Oc-Bai
Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:50 par Rouintho

» Les droits des bras droit
Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:06 par Kaedaz

Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat.

+5
Croussy
Mhoustik
mohican
imortal-xel
Lilukian
9 participants

Aller en bas

Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. Empty Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat.

Message  Buneapi Mar 25 Jan - 0:30

Bonsoir les gens Smile

Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. Mini_11012410330878890

Je me présente, je m'appelle Thibaut, j'ai 19 ans mais plus pour longtemps puisque dans 2semaines j'ai 20 ans, ça se fête Very Happy.
Je suis actuellement à la fac de sport, j'habite à Nancy dans le 54.
Je suis fan de football et de sport en générale. Je suis très gentil, sociable et toujours disponible pour aider les autres.

La présentation de mon personnage :
Il s'agit en réalité d'un deuxième personnage, c'est un crâ " full " air, de niveau 161.
Mon premier personnage est un énu, appelé Buntay, que Cec et Surf connaissent très bien.
Tout ces items sont fm du mieux possible afin d'avoir sag/agi/% résist au max mais aussi la vita.
Ce qui donne 47% neutre, 24% terre, 10% feu, 10% air mais 0% eau.

Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. Mini_110124103228567285

La dd qu'il porte et une amande émeraude 100 mais il a également une émeraude prune.
Ses métiers ??
Je ne l'ai pas pas trop xp pour le moment, brico 31 et forgeur de pelle 23; mais mon énu possède 2-3 métiers intéressant.
De plus j'ai les id de certains comptes où les métiers sont 100 tel costumage, joilo, mineur ...
Ces caractéristiques sont basiques, enfin j'ai tout monté en agilité, je n'ai pas encore pu le parchotté sag.
Il a + 49 de dommage et +25% de dommage, 60 de tacle et 67 de fuite.

Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. Mini_110124102803945332

Mes motivations ??
Il y a un an voir peut-être plus, j'étais dans Puissance avec mon énu, j'ai toujours apprécié cette guilde, j'ai gardé contact avec certains membres et je pense que c'est une très bonne guilde pour mon crâ. Mon énu est dans la guilde " Wild Ganja " en cour d'être renommer en raison de son nom... C'est n'importe quoi.

Bref en espérant être parmi vous d'ici tout bientôt, je vous souhaite un agréable jeux et g² à vous Very Happy

Buneapi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. Empty Re: Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat.

Message  Lilukian Mar 25 Jan - 0:41

Salut,
Assez bonne candid donc c'est un
POUR Smile
Et puis quand on voit le pseudo "Mohican" dans tes screens on ne peut jamais refuser ça What a Face
À bientôt IG et dans la guilde j'espère Smile
Lilukian
Lilukian

Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Bonta :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. Empty Re: Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat.

Message  imortal-xel Mar 25 Jan - 0:50

Hummm...(en train de réflchir) scratch scratch scratch
Je suis ~¤Pour¤~
C'est mon dernier mot^^
(==> This is my last word)

imortal-xel

Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. Empty Re: Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat.

Message  mohican Mar 25 Jan - 0:52

bonne candidature je pense que tout y est ^^
ce sera un POUR

mohican
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. Empty Re: Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat.

Message  Mhoustik Mar 25 Jan - 9:15

POUR, tout y est :p

Mhoustik

Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. Empty Re: Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat.

Message  Croussy Mar 25 Jan - 20:17

Lu , tu nous a tous di , y compris métiers =D , il ya des screens mais ca aurait été quand meme bien de mettre de la couleur mais bon je suis POUR !


A bientôt dans Puissance ;D
Croussy
Croussy

Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

http://www.dofus.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. Empty Re: Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat.

Message  Ceciloow Mar 25 Jan - 20:24

Pour moi ce sera un POUR car je connais très bien Buntay c'est une personne sympathique et discret Wink
Ceciloow
Ceciloow

Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : dans Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. Empty Re: Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat.

Message  Alpha-Kratos Mar 25 Jan - 21:04

Oh un petit riche lv 160 ! :O (a) Bon bah tu m'as l'air sympathique et ta candid est complète donc -> POUR
Alpha-Kratos
Alpha-Kratos

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : BrEtAgNe ! BrEtOn PoWaA :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. Empty Re: Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat.

Message  darkoss-man Mer 26 Jan - 3:08

BAH je dit POUR pourquoi devrais je m'opposer a la volonté de mes confreres? ^^
mais il a tout de meme une phrase que tu as mis qui me fait reflechir.
Que veux tu dire quand tu nous indique que tu a l'irl d'autre compte on croirai un hakeur bien que vu que tu connait Moh et Ceciloow, ceci est impossible.
darkoss-man
darkoss-man

Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Denis Stade de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. Empty Re: Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat.

Message  Fratus-sinister Sam 29 Jan - 17:14

Tout a été dit je pense ^^ POUR
Fratus-sinister
Fratus-sinister

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat. Empty Re: Candidature Buneapi, crâ air initiateur de combat.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum