Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !
Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Reconstruction de la guilde sans appels
Candidature d'une petite xélorette, Icescream I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:45 par naruto-sun

» Réagissez à la perte de nos membres
Candidature d'une petite xélorette, Icescream I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:03 par Fratus-sinister

» Bye bye Kaedaz
Candidature d'une petite xélorette, Icescream I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:06 par Fratus-sinister

» Ce n'est qu'un aurevoir .....
Candidature d'une petite xélorette, Icescream I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:55 par Fratus-sinister

» [Proposition] Nouvelles règles !
Candidature d'une petite xélorette, Icescream I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:24 par Croussy

» Petite remarque
Candidature d'une petite xélorette, Icescream I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:02 par Kaedaz

» Sondage percepteurs
Candidature d'une petite xélorette, Icescream I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:07 par Rouintho

» Candidature Oc-Bai
Candidature d'une petite xélorette, Icescream I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:50 par Rouintho

» Les droits des bras droit
Candidature d'une petite xélorette, Icescream I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:06 par Kaedaz

Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature d'une petite xélorette, Icescream

+6
srakatik
Croussy
Sasoryy
kepi-bleu
Fratus-sinister
Icescream
10 participants

Aller en bas

Candidature d'une petite xélorette, Icescream Empty Candidature d'une petite xélorette, Icescream

Message  Icescream Sam 8 Jan - 14:02

Je me presente Icescream (Glace hurlante) Xelor Sagesse/Agi actuellement de cercle 176. Je suis parcho 101 sagesse, agi, chance, 89 intel, 25 force.

Candidature d'une petite xélorette, Icescream Sans_t13

Ig. J'ai decouvert "Dofus" il y a 1 ans et demi. Au depart ce personnage a été crée par mon frère que j'ai recupéré a son lvl 128. Il a toujours été sagesse et j'ai decider de le passer agi. C'est essensiellement grace a ce personnage que j'ai appris à mieux joué à "dofus" ayant déjà eu de nombreux personnages que je n'est pas vraiment continuer. Je suis plus axé sur la sagesse considerant que mon principal role est de ralentir.
Comme je m'aperçoit que l'importance de la sagesse ne fait pas de moi une roxxor air, j'ai donc décidée a mon niveau 180 que je deviendrais xelor eau, plus bénéfique dans la force de frappe et le retrait de PA.

Candidature d'une petite xélorette, Icescream Sans_t15

Candidature d'une petite xélorette, Icescream Sans_t12

Irl. Je m'appelle Lauriane J'ai 14 ans (et oui je ne suis pas très grande) J'habite en Bourgogne, dans un petit coin paumé.Je suis quelqun de plutot actif qui est toujours present, pret a mettre de l'ambiance et de la bonne humeur. Je pense que je suis rarement de mauvaise humeur =). Mes loisirs sont le sport et toutes sortes de jeux vidéos. J'aime faire des sorties entre amis, et les glaces menthe-chocolat.

Je souhaiterais intégrer cette guilde car je la vois comme une guilde dynamique, performante et à de la considération pour ses membres (soucis dans certaines de mes précédantes guildes).
J'espère vous avoir convaincu et attend impassiament vos réponses.
Icescream
Icescream

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite xélorette, Icescream Empty Re: Candidature d'une petite xélorette, Icescream

Message  Fratus-sinister Sam 8 Jan - 14:11

Jolie Candide, il ne me semble pas qu'il manque d'info et jolie présentation Wink Ca sera donc un Pour de ma part
Fratus-sinister
Fratus-sinister

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite xélorette, Icescream Empty Re: Candidature d'une petite xélorette, Icescream

Message  kepi-bleu Sam 8 Jan - 14:13

Bonjour,
Je te sens très motivée. T'as candidature est top ! Je te felicite !
Cool
C'est avec plaisir que j'appuierais ta candidatue
POUR !!!!
What a Face
kepi-bleu
kepi-bleu

Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite xélorette, Icescream Empty Re: Candidature d'une petite xélorette, Icescream

Message  Sasoryy Sam 8 Jan - 14:19

Pour t'avoir connu IG , je ne peux mettre qu'un POUR
J'espère que tu sera accepté Smile


Saso
Sasoryy
Sasoryy

Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite xélorette, Icescream Empty Re: Candidature d'une petite xélorette, Icescream

Message  Croussy Sam 8 Jan - 14:26

Bonjour Lauriane =D, Jtrouve que ta candid' est très bien présentée avec les couleurs les screens et tout ... Et Tu as l'air de vraiment venir dans la guilde. Et gg Pour ton stuff ta DD , et surtout parchottage .
Un grand POUR , Et A Bientot Dans PUISSANCE!
Croussy
Croussy

Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

http://www.dofus.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite xélorette, Icescream Empty Re: Candidature d'une petite xélorette, Icescream

Message  srakatik Sam 8 Jan - 15:24

très bonne candidature, c'est obligatoirement POUR

Srakatik
srakatik
srakatik

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite xélorette, Icescream Empty Re: Candidature d'une petite xélorette, Icescream

Message  Icescream Sam 8 Jan - 18:39


Merci a tous d'avoir repondu si rapidement, j'espère avoir bientot la reponse du Meneur.
=D
Icescream
Icescream

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite xélorette, Icescream Empty Re: Candidature d'une petite xélorette, Icescream

Message  atomicpunk Sam 8 Jan - 19:06

tout a éte dit POUR
atomicpunk
atomicpunk

Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite xélorette, Icescream Empty Re: Candidature d'une petite xélorette, Icescream

Message  Owa-xx Sam 8 Jan - 19:21

Candidature correct, pour moi sa sera un POUR.
Owa-xx
Owa-xx

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite xélorette, Icescream Empty Re: Candidature d'une petite xélorette, Icescream

Message  light-crouss Sam 8 Jan - 20:42

Salut lauriane,
Très belle candid! C'est donc un POUR !!
A bientôt parmis nous!
light-crouss
light-crouss
light-crouss

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite xélorette, Icescream Empty Re: Candidature d'une petite xélorette, Icescream

Message  Icescream Sam 8 Jan - 20:47

Et bin , merci a tous, j'espère me plaire dans la guilde et me sentir progresser avec vous.
Icescream
Icescream

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite xélorette, Icescream Empty Re: Candidature d'une petite xélorette, Icescream

Message  Sangoann Dim 9 Jan - 0:47

rien a dire c' est une tres belle candid je suis POUR
Sangoann
Sangoann

Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite xélorette, Icescream Empty Re: Candidature d'une petite xélorette, Icescream

Message  Invité Dim 9 Jan - 12:51

Très belle candidature.

Votre littérature submerge vos screens et laisse place à une nouvelle attirance propre à vous-même.

Je vous souhaite de bien vous amuser dans la guilde Puissance.

Mon grain de sel à l'édifice dit :

Ne sous-estimez pas votre Puissance.



Pour les curieux :
Et eau refroidit mais feu réchauffe.
Eau + Feu = BRRRRRRROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU çA CHAUFFE LE CORPS !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite xélorette, Icescream Empty Re: Candidature d'une petite xélorette, Icescream

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum