Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !
Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Reconstruction de la guilde sans appels
Candidature de Sasoryy des sables rouges I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:45 par naruto-sun

» Réagissez à la perte de nos membres
Candidature de Sasoryy des sables rouges I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:03 par Fratus-sinister

» Bye bye Kaedaz
Candidature de Sasoryy des sables rouges I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:06 par Fratus-sinister

» Ce n'est qu'un aurevoir .....
Candidature de Sasoryy des sables rouges I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:55 par Fratus-sinister

» [Proposition] Nouvelles règles !
Candidature de Sasoryy des sables rouges I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:24 par Croussy

» Petite remarque
Candidature de Sasoryy des sables rouges I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:02 par Kaedaz

» Sondage percepteurs
Candidature de Sasoryy des sables rouges I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:07 par Rouintho

» Candidature Oc-Bai
Candidature de Sasoryy des sables rouges I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:50 par Rouintho

» Les droits des bras droit
Candidature de Sasoryy des sables rouges I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:06 par Kaedaz

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Sasoryy des sables rouges

+5
Croussy
Lilukian
Mortel
prestian
Sasoryy
9 participants

Aller en bas

Candidature de Sasoryy des sables rouges Empty Candidature de Sasoryy des sables rouges

Message  Sasoryy Jeu 6 Jan - 23:33

Tout d'abord , bonjour ,bonsoir ,

Je me présente Sasoryy ecaflip Feu de cercle 158 mais avant de vous décrire mon personnage in games je vais me présenté IRL
Je m'appelle [s]Gregory[/s] , Greg je préfère ^^ je viens de fêter mes 18 hivers , je suis Belge et oui !Je suis actuellement en étude de sciences sociale en 4em secondaire se qui équivaut en France à la 3em je pense ..
Pour se qui est de mes passions : J'aime et pratique le football en semi pro depuis plus de 8ans dans un club de ma commune ,je suis aussi passionné d'informatique ,particulièrement d'hardware , en musique je m'oriente vers le rap français .. Bref je m'arrête là sinon je vais écrire un roman.

In games , je suis donc un écaflip comme je l'ai dit plus haut , mon perso a presque un an ..
Je l'ai arrêté plusieurs fois a cause du peu de temps que mon ex me laissait et j'avais fait un perso pvp entre temps qui maintenant me sert de mule pécheur sur le même compte.
Je joue donc principalement feu pour le moment , je compte dans les lvl à venir a passer feu/terre en pano obsidiandre , pour l'instant je me stuff full tot même si certains items dessertent l'hdv quand j'ai besoin d'eux -–' autrement a part sa vous avez surement constaté par le nom de mon perso que je suis un peu fan de Naruto .
Quelques screen pour vous permettre de mieux connaître 'l'animal' Smile :



Candidature de Sasoryy des sables rouges 1101060918449744


Les sorts (pas de diamantage) :

Candidature de Sasoryy des sables rouges 110106092119722747

Les carac' :

Candidature de Sasoryy des sables rouges 11010609223818403

Et pour finir mon stuff actuelle; comme je l'ai dit plus haut certains items me font défault a l'hdv.. :

Candidature de Sasoryy des sables rouges 110106092335336559

Pourquoi voudrais-je rentré dans Puissance ?

Je vous avoue que sa fait vraiment un petit moment que je cherche une vrai guilde depuis mon départ ainsi que celui de trois de mes amis de L'union Sacree , je suis tombé sur des guilde qui sur certains point laissaient a désiré : Ambiance inéxistante ou bien on ne me calculait pas a cause de mon lvl donc je me prenais des vent à longueur de journée ou bien encore des guilde sur le point de mourir ..
Aujourd'hui j'en ai eu marre et un amis IG ma conseillé votre guilde , je n'aime pas posté sur les fofo , si je le fais maintenant , c'est que j'ai vraiment envie de trouver une stabilité au niveau d'une guilde..

Qu'apporterais-je a Puissance ?

C'était la question que je redoutais le plus , à part ma bonne humeur , mon entraide et le dévoument que j'aurai envers la guilde .. je ne vois pas .. Ah si je suis Belges , sa devrait peser lourd dans la balance sa non ?! Very Happy

Je possède un ID skype ainsi que le logiciel ( se qui va de soie --) mais je n'aime pas beaucoup parler , et souvent j'écoute de la musique en jouant , et surtout le vrai big problème : j'ai pas une petite voix et les séance de dofus tard dans la nuit avec skype en plus a le dont de reveiller mes parents ..

Voilà tout , je sais que je viens de taper un vrai pavé , j'espere que vous n'aurez pas trop de mal a lire
Je vous souhaite une bonne soirée a tous

Merci .


Saso
Sasoryy
Sasoryy

Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sasoryy des sables rouges Empty Re: Candidature de Sasoryy des sables rouges

Message  prestian Jeu 6 Jan - 23:46

Que dire... ... ... ...

Super, (ma cervelle de iop cherche l'erreur mais trouve pas)

POUR

à Bientôt

P.S : Pour tes items manquants royal va (j'espère) bientôt s'en séparer
prestian
prestian
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sasoryy des sables rouges Empty Re: Candidature de Sasoryy des sables rouges

Message  Sasoryy Jeu 6 Jan - 23:52

prestian a écrit:Que dire... ... ... ...

Super, (ma cervelle de iop cherche l'erreur mais trouve pas)

POUR

à Bientôt

P.S : Pour tes items manquants royal va (j'espère) bientôt s'en séparer

Merci beaucoup !

Si vous avez des questions ,surtout n'hésitez pas ! Smile
Sasoryy
Sasoryy

Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sasoryy des sables rouges Empty Re: Candidature de Sasoryy des sables rouges

Message  Mortel Jeu 6 Jan - 23:54

Bon bah pour moi on va faire simple ... Pour ^^ , manque juste des couleurs Wink . Après le belge c'est dur à déchiffré xD
Mortel
Mortel

Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sasoryy des sables rouges Empty Re: Candidature de Sasoryy des sables rouges

Message  Lilukian Jeu 6 Jan - 23:55

Salut,
Belle candid rien à dire :
POUR
À bientôt IG.
Lilukian
Lilukian

Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Bonta :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sasoryy des sables rouges Empty Re: Candidature de Sasoryy des sables rouges

Message  Sasoryy Jeu 6 Jan - 23:56

Mortel a écrit:Bon bah pour moi on va faire simple ... Pour ^^ , manque juste des couleurs Wink . Après le belge c'est dur à déchiffré xD

D'ailleurs la couleur de ton 'pour' ma foutue un petit stress ^^
T'inquiete je te donnerai des cours de Belges Very Happy
(sa sent les vannes douteuse , sur mon Bô pays sa :O Very Happy )
Sasoryy
Sasoryy

Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sasoryy des sables rouges Empty Re: Candidature de Sasoryy des sables rouges

Message  Croussy Ven 7 Jan - 0:12

Malgrès le manque de couleurs ya les screens Very Happy , tu nous a tout dit sur toi , ton perso et les motiv's sont là. Je suis POUR Aussi

A bientôt.
Croussy
Croussy

Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

http://www.dofus.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sasoryy des sables rouges Empty Re: Candidature de Sasoryy des sables rouges

Message  Mortel Ven 7 Jan - 0:15

Je sais , la couleur et un coup de stress on ma fait la même sur ma candidature x)
Mortel
Mortel

Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sasoryy des sables rouges Empty Re: Candidature de Sasoryy des sables rouges

Message  Sasoryy Ven 7 Jan - 1:19

Mortel a écrit:Je sais , la couleur et un coup de stress on ma fait la même sur ma candidature x)
Oui je viens de voir ; c'est vraiment petit x)
Sasoryy
Sasoryy

Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sasoryy des sables rouges Empty Re: Candidature de Sasoryy des sables rouges

Message  Mortel Ven 7 Jan - 1:21

Mais quand tu le fait c'est énorme xD
Mortel
Mortel

Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sasoryy des sables rouges Empty Re: Candidature de Sasoryy des sables rouges

Message  Sasoryy Ven 7 Jan - 1:21

Mortel a écrit:Mais quand tu le fait c'est énorme xD

Pour toi pas pour moi ! x)
Sasoryy
Sasoryy

Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sasoryy des sables rouges Empty Re: Candidature de Sasoryy des sables rouges

Message  Fratus-sinister Ven 7 Jan - 2:43

Belle candide je trouve. POUR tout simplement
Fratus-sinister
Fratus-sinister

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sasoryy des sables rouges Empty Re: Candidature de Sasoryy des sables rouges

Message  Sasoryy Ven 7 Jan - 4:32

Je tiens à tous vous remercié ! je n'attends plus que votre invitation IG Smile
Sasoryy
Sasoryy

Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sasoryy des sables rouges Empty Re: Candidature de Sasoryy des sables rouges

Message  mohican Ven 7 Jan - 13:11

je ferais comme presque tjs dans la simplicité ^^
ce sera un grand POUR
et tu verras chez puissance une fois le level mini atteins on ne met pas ou on évite de mettre des vents ^^

mohican
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sasoryy des sables rouges Empty Re: Candidature de Sasoryy des sables rouges

Message  Sangoann Ven 7 Jan - 20:24

franchement ya rien a dire c' est une candidature parfaite que puis je dire d' autre qu POUR a bientot ! Wink
Sangoann
Sangoann

Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sasoryy des sables rouges Empty Re: Candidature de Sasoryy des sables rouges

Message  kepi-bleu Ven 7 Jan - 20:43

même pas bsoin de mettre pour ^^ candidature parfaite (enfin tous ce qu'on demande) tu a deja ete accepter =) bravo et bienvenue a toi ! Cool
kepi-bleu
kepi-bleu

Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sasoryy des sables rouges Empty Re: Candidature de Sasoryy des sables rouges

Message  Sasoryy Sam 8 Jan - 3:30

Bon je termine par un MERCI final Very Happy
Sasoryy
Sasoryy

Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sasoryy des sables rouges Empty Re: Candidature de Sasoryy des sables rouges

Message  Invité Dim 9 Jan - 12:31

"In games , je suis donc un écaflip comme je l'ai dit plus haut , mon perso a presque un an ..
Je l'ai arrêté plusieurs fois a cause du peu de temps que mon ex me laissait [...]"

L'erreur est soulignée par moi-même.

Je pose mon grain de sel à l'édifice :

Mieux vaut 1 femme qu'1 jeu.



Très belle candidature.

Je vous souhaite un agréable moment de jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sasoryy des sables rouges Empty Re: Candidature de Sasoryy des sables rouges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum