Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !
Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Reconstruction de la guilde sans appels
Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:45 par naruto-sun

» Réagissez à la perte de nos membres
Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:03 par Fratus-sinister

» Bye bye Kaedaz
Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:06 par Fratus-sinister

» Ce n'est qu'un aurevoir .....
Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:55 par Fratus-sinister

» [Proposition] Nouvelles règles !
Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:24 par Croussy

» Petite remarque
Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:02 par Kaedaz

» Sondage percepteurs
Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:07 par Rouintho

» Candidature Oc-Bai
Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:50 par Rouintho

» Les droits des bras droit
Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:06 par Kaedaz

Sondage
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

+4
drac0
srakatik
Lilukian
atomicpunk
8 participants

Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  draco Sam 25 Déc - 18:22

Bonjour a toutes et tous!


Dans la vrai vie:
Je m'appelle Steven J'ai 19 ans en Bac Pro PSPA (pilote de système productique automatisé ) apprentissage sur la ville d'Angoulème. Mes horraires de jeux ne sont pas stables tout le temps car une semaine je serais en CFA une semaine au boulot du matin l'autre d'apres midi etc etc.


Dans le jeux :
Je possède un Iop terre/sagesse 189 Stuffé correctement je commence Anneau krala 189 puis apres vivement le voile 191. Je fais ma demande de postulation car j'ai fais pas mal de DJ avec Lilukian ca c'est toujours bien passé, il ma donc proposé de faire ma candidature pour pouvoir peut être rentrer dans la guilde "Puissance". J'aime participé au sorties même si elles ne me sont pas bénéficiaire j'aime aider. J'ai aussi une mule nini que je monte qui est lvl 90 car j'ai grandement besoin d'un nini hl pour m'aider en Croca ou Cm ( Donjons que je fais très fréquement ).

Mes motivations sont que je fais de plus en plus de donjon avec quelques membres de la guilde "Puissance" donc j'ai envie de rejoindre les rangs Twisted Evil Twisted Evil

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Draco_10

En espérant avoir de vos nouvelles au plus vite et en vous souhaitant un Joyeux Noël!!

draco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Re: Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  atomicpunk Sam 25 Déc - 18:28

bonjour,
stats? sorts? pano??? kelkes petits screen pour ces quelques choses et se serait une belle candide
NEUTRE pour moi
atomicpunk
atomicpunk

Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Re: Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  Lilukian Sam 25 Déc - 18:54

OMGGGGGGGGGGGGGG YOOOOOOOO T'ES A ANGOULEMEEEEE????????????????????
Lilukian
Lilukian

Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Bonta :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Re: Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  draco Sam 25 Déc - 18:55

Je me permet de faire un double post pour ajouter un screen de ce que tu m'as demandé Atomicpunk car je ne trouve pas le bouton pour éditer ma candidature.
Concernant la Pano en elle meme je compte changer prochainement l'anneau pour annolamour.

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Dofusd13

draco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Re: Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  draco Sam 25 Déc - 18:57

Oui je suis pas d'Angoulème même mais a 10 kilometres

draco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Re: Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  Lilukian Sam 25 Déc - 18:59

omg j'habite à saint-yrieix moi
Lilukian
Lilukian

Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Bonta :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Re: Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  draco Sam 25 Déc - 19:00

je suis de Ruelle un coup de dévia et en 10 min j'y suis Very Happy au plaisir de jouer avec un Angoumoisin :p

draco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Re: Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  Lilukian Sam 25 Déc - 19:01

Mdr je joue avec toi depuis un certain temps te connaissant que ig et on habite à 10km l'un de l'autre omg
Lilukian
Lilukian

Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Bonta :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Re: Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  atomicpunk Sam 25 Déc - 19:02

bon bah je te met un POUR va ^^ a+ IG
atomicpunk
atomicpunk

Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Re: Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  draco Sam 25 Déc - 19:07

Le monde est petit Lilukian!!!

Je te remercie pleinement Atomicpunk pour ton vote favorable

draco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Re: Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  srakatik Sam 25 Déc - 19:09

je t'avouerai que j'ai failli mettre un Contre, par manque de screens... Mais au final, tu t'es bien rattrapé.
C'est donc un POUR
Comme quoi un screen, ça change la vie Very Happy

Srakatik
srakatik
srakatik

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Re: Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  draco Sam 25 Déc - 19:13

Le screen est coupé sur le forum mais il suffit de clicker dessus pour le voir entierrement.

Et c'est un réèl plaisir Srakatik que j'accepte ton vote favorable Very Happy

draco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Re: Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  Lilukian Sam 25 Déc - 19:13

=)
Bon si non niveau candid elle est pas mal au niveau irl et ig juste les motivations un petit peu courte et tu as mit screen en répondant à ato alors c'est un
POUR.
À bientôt IG et IRL peut-être Smile
Lilukian
Lilukian

Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Bonta :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Re: Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  draco Sam 25 Déc - 19:16

Merci Lilukian un plaisir de jouer avec toi a bientot IG et IRl a voir Smile

draco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Re: Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  drac0 Mer 26 Jan - 18:13

Je souhaite écrire quand meme par rapport au fait que j'ai quitté la guilde. Je suis partis guilde car :

Premièrement : Tropicale viens me parler en demandant si j'ai place pour capture je lui dit que non et que je suis full et il continue par me demander quelle est ma team je lui dit mes trois personnages 3 personnages de Lilukian et Mhoustik et il rétorque par Lilukian tape rien Mhoustik est inutile. Je lui dit clairement que je prend qui je veux et qu'il na pas a rager car je le prend pas... réaction de gamin. j'ai copier collé ce qu'il ma dit et ce que je lui ai dit car je n'ai rien a cacher.


Secondement : Ce même Tropicale qui me sors un fake de Message Privé que je lui "aurais envoyé" cependant quand je lui demande un screen il évite et pars sur autre chose Bizzare direz-vous?

Sur ce je vous souhaite un très bon jeux
drac0
drac0

Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Re: Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  darkoss-man Mer 26 Jan - 18:32

en direct du cours d'informatique ><
darkoss-man
darkoss-man

Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Denis Stade de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Re: Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  Ceciloow Mer 26 Jan - 20:53

Bonsoir,

Bonne candid rien à dire je suis POUR
Ceciloow
Ceciloow

Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : dans Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Re: Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  drac0 Mer 26 Jan - 21:05

Ceciloow a la ramasse ^^
drac0
drac0

Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Re: Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  Mortel Mer 26 Jan - 22:00

T'était sympa Draco dommage pour toi ...
Mortel
Mortel

Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Re: Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  drac0 Jeu 27 Jan - 3:38

et oui mais bon c'est la vie mais bon je prefere laisser Tropicale dans son trip Smile
drac0
drac0

Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Re: Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  mohican Jeu 27 Jan - 14:55

je trouves que la solution que tu as prise n'est pas la bonne
en effet en cas de soucis de ce genre avant de quitter la guilde tu aurais du attendre ma connection comme ça j'aurais pu faire le point et intervenir comme il m'arrive de le faire
il est regrettable qu'a cause d'un seul personnage tu quittes la guilde....

alors si le coeur te dis tu seras le bienvenue dans puissance dès que tu le souhaites

mohican
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189 Empty Re: Candidature Draco-rabanne Iop Terre 189

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum