Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !
Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Reconstruction de la guilde sans appels
Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149" I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:45 par naruto-sun

» Réagissez à la perte de nos membres
Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149" I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:03 par Fratus-sinister

» Bye bye Kaedaz
Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149" I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:06 par Fratus-sinister

» Ce n'est qu'un aurevoir .....
Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149" I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:55 par Fratus-sinister

» [Proposition] Nouvelles règles !
Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149" I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:24 par Croussy

» Petite remarque
Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149" I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:02 par Kaedaz

» Sondage percepteurs
Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149" I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:07 par Rouintho

» Candidature Oc-Bai
Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149" I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:50 par Rouintho

» Les droits des bras droit
Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149" I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:06 par Kaedaz

Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149"

+2
El-brex
Sangoann
6 participants

Aller en bas

Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149" Empty Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149"

Message  Sangoann Ven 24 Déc - 3:33

Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149" Mini_101224125812290903


bonjour a tous ! tout d' abord je me présente : je m' apelle jefferson , j' ai bientôt 16 ans , j' habite en bourgogne en Sâone et Loire . J' aime faire rire les gens et mettre une bonne ambiance amicale avec les gens qui m' entourent. Mes activitées préférées sont le sport en général mais plus particulièrement le basketball car cela fait 8 ans que j' y joue .

Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149" Mini_101224010221855982



bon alos passons a mon perso : je m' appelle Sangoann , je suis lvl 149 , je ne suis que d' élément terre . Ensuite je suis stuff pano meulou entière avec un gelano , comme cac une griffe rose ainsi que une DD prune/pourpre lvl 100 .Pour mes metiers je suis pêcheur lvl 35 et poisonnier 20. Pour mes caractéristiques les voici ci-dessous

Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149" Mini_10122401130656370

Les ambitions que j' ai avec mon Iop sont de devenir le plus fort et le plus haut level possible ainsi que me faire des amis et avoir la meilleur ambiance possible dans la guilde où je serai Razz

Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149" Mini_101224012052765410

Je voudrais intégrer puissance car je voudrai progresser plus vite et je pense que cette guilde pourra m' y aider ( cela ne veut pas dire que je vient que pour de l' aide ) et aussi découvrir de nouvelle personnes , me faire de nouveaux amis avec lesquels discuter . Je pence amener a puissance de la bonne humeur et de la joie de vivre , ainsi qu' un ami sur qui l' on peut compter a tout moment , peut etre aussi amener une aide : si quelqun aurai besoin de moi si je suis libre je viendrais sans rien demander en retour pour moi c ca être une guilde . Smile en esperant pouvoir vous rencontrer bientôt et faire connaissance , jespère que vus aprécierez mes efforts par rapport aux screen car je ne savais pas comment faire ^^ et je vous souhaite un joyeu noël a tous !!! santa cordialement

Sangoann
Sangoann
Sangoann

Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149" Empty Re: Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149"

Message  El-brex Ven 24 Déc - 3:44

Bon déjà première chose, tu est motivé pour avoir refait la candidature Very Happy
Ensuite j'aime bien les screen et les couleurs, La candidature est plutôt complète. Tu a l'air motivé.
POUR
Cool Cool Cool
El-brex
El-brex

Messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149" Empty Re: Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149"

Message  Sangoann Ven 24 Déc - 3:46

oui c vrai j' ai mis pas mal de temps a refaire ma candidature car je ne savais pas faire de screen ^^ dc j' ai apris et voila , j' ai pris mon mal en patiente Very Happy
Sangoann
Sangoann

Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149" Empty Re: Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149"

Message  Lilukian Ven 24 Déc - 3:46

Salut,
C'est beaucoup que la 1ère où je n'ai pas pu voté mais ça aurait été un contre.
Tu t'es beaucoup amélioré donc c'est
POUR
À bientôt IG.
Lilukian
Lilukian

Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Bonta :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149" Empty Re: Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149"

Message  Croussy Ven 24 Déc - 12:29

C'est Clair ,rien à voir avec la 1 ère: Ca fait plaisir de voir des screens , des couleurs , des paragraphes et tu as de bonnes motivations . Je suis POUR
A ++ Dans puissance
Et Joyeux noël à tous je pars toute à l'heure chez mes grands parents
...
Mad
Croussy
Croussy

Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

http://www.dofus.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149" Empty Re: Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149"

Message  srakatik Ven 24 Déc - 17:11

Pour moi c'est un POUR.
tu as modifié ta précédente candidature (pas terrible Neutral ) en quelque chose de très bien Very Happy
srakatik
srakatik

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149" Empty Re: Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149"

Message  Fratus-sinister Lun 27 Déc - 19:34

Belle candide, et assez complette. Ca sera un POUR, pour ma part
Fratus-sinister
Fratus-sinister

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149" Empty Re: Candidature de "Sangoann , Iop lvl 149"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum