Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !
Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Reconstruction de la guilde sans appels
recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:45 par naruto-sun

» Réagissez à la perte de nos membres
recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour) I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:03 par Fratus-sinister

» Bye bye Kaedaz
recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour) I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:06 par Fratus-sinister

» Ce n'est qu'un aurevoir .....
recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour) I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:55 par Fratus-sinister

» [Proposition] Nouvelles règles !
recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:24 par Croussy

» Petite remarque
recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour) I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:02 par Kaedaz

» Sondage percepteurs
recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:07 par Rouintho

» Candidature Oc-Bai
recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:50 par Rouintho

» Les droits des bras droit
recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:06 par Kaedaz

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour)

+5
Desmo
Lilukian
El-brex
atomicpunk
Fratus-sinister
9 participants

Aller en bas

recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour) Empty recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour)

Message  pan-funn Mar 21 Déc - 16:50

Bonjours,
je cherche à venir dans votre guilde car d'après mes amis vous êtes une bonne guilde.

Je suis un pandawa niveau 152 à se jour ,je suis stuf sag pp car je suis plus soutien qu'autre choses.

je suis stuff avec doro le black ,corbacape Mastralis ,amulette minotoror ,anneau minotoror ,hache du minotoror (je need 25 etoffe Zoth pour la hache du guerrier Zoth) ,anneau dragon cochon (ou gelano) ,ceinture meulante et sandales titude.

merci de m'accépté parmis vaut rang Wink .

pan-funn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour) Empty Re: recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour)

Message  Fratus-sinister Mar 21 Déc - 17:10

Pour l'instant ça sera un Contre de ma part, ta candide est incomplète: présentation IRl ? stuf ? caractéristique ? couleur/ screnne ? réelle motivation? ... Il y a des candide bien faite précédemment, prend exemple sur eux
Fratus-sinister
Fratus-sinister

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour) Empty Re: recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour)

Message  atomicpunk Mar 21 Déc - 19:08

pareil que fra pour moi j appelle sa une candidature baclée ne le prend pas mal, c est donc un CONTRE prend exemple sur d autres +++
atomicpunk
atomicpunk

Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour) Empty Re: recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour)

Message  El-brex Mar 21 Déc - 19:19

Désoler de te dire sa mais candidature baclée, aucune screen et couleurs .
Il manque beaucoup d'informations dans celle-ci comme par exemple les motivations .
Ce sera un CONTRE.
El-brex
El-brex

Messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour) Empty Re: recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour)

Message  Lilukian Mar 21 Déc - 19:45

Salut,
Je croie que tout a été dit.
Essaie de l'améliorer en fonction des reproches qui ont été fait.
C'est donc un CONTRE pour le moment.

Lilukian
Lilukian

Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Bonta :)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour) Empty Re: recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour)

Message  Desmo Mar 21 Déc - 20:16

Bonjour à toi !

Déjà "merci de m'accépté parmis vaut rang", comment peut tu être si confiant avec une candidature si médiocre ? Il faudrait de la couleurs, un effort en orthographe, des screens, et pour les screens aucunes escuses, El-Brex a mit un tutoriel ! Après je ne pense pas pouvoir encore donner mon vote, mais j'espère quand suivant tout ces conseils ta condidature sera plus belle..

Je finirais sur un dernier point, as-tu lu les règles ?
En espèrant voir une belle candidature au lieu d'un riquiqui bout de blop gris..

Sur ce je serais connecté minimum une fois par jours sur le forum étant en vacances, bonne soirée à tous, et bonne chance à toi pan-funn et à ta candidature !
Desmo
Desmo

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour) Empty Re: recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour)

Message  Croussy Mar 21 Déc - 21:00

Jsuis du même avis que les autres , je vais pas en dire Plus . CONTRE
Croussy
Croussy

Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

http://www.dofus.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour) Empty Re: recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour)

Message  lord Mar 21 Déc - 21:17

Contre , candid trop courte.

lord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour) Empty Re: recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour)

Message  srakatik Mar 21 Déc - 21:44

Tu pensais vraiment pouvoir intégrer la guilde Puissance avec cette candidature ?
Ça m'étonnerait... c'est donc un CONTRE pour moi aussi
srakatik
srakatik

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour) Empty Re: recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour)

Message  Pleon Mer 22 Déc - 16:27

Salut,

Rien à dire, elle est nul, va voir les autres candidatures, et regarde ce qu'on a mis en réponse. C'est CONTRE.
Pleon
Pleon

Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour) Empty Re: recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour)

Message  Coop Jeu 23 Déc - 17:19

Ta candidature exprime surement la motivation que tu as pour rentrer dans la guilde: Faible.
Pour moi je te propose de refaire une Presentation pour le moment C'est : NEUTRE et penche vers le CONTRE
Coop
Coop

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour) Empty Re: recrutement de pan-fun (niveau 152 à se jour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum