Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Puissance
Bienvenue Sur le forum de la guilde Puissance Smile !
Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Reconstruction de la guilde sans appels
lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:45 par naruto-sun

» Réagissez à la perte de nos membres
lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:03 par Fratus-sinister

» Bye bye Kaedaz
lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:06 par Fratus-sinister

» Ce n'est qu'un aurevoir .....
lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:55 par Fratus-sinister

» [Proposition] Nouvelles règles !
lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:24 par Croussy

» Petite remarque
lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:02 par Kaedaz

» Sondage percepteurs
lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:07 par Rouintho

» Candidature Oc-Bai
lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:50 par Rouintho

» Les droits des bras droit
lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:06 par Kaedaz

Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

+10
El-brex
Croussy
Tologama
silvercoraya
Ceciloow
Fratus-sinister
mohican
Pleon
Lilukian
xxlord-drakenxx
14 participants

Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  xxlord-drakenxx Dim 28 Nov - 1:16

Bonsoir ,Bonjour mes demoiselles et messieurs voici une candidature qui j’espère va vous couper le souffle .
lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Captur10
Je viens ici déposer ma candidature pour entrer chez vous très humbles guilée de rikke-errel .

Partie : IRL .

Je m’appelle Quentin j'ai 14 ans depuis peu ( 4 novembre) je vis non-loin de Toulouse. Étant adolescent je ne suis pas souvent sur l'ordinateur la journée mais le soir oui .Mes passions sont :
le Hand-ball
le Rugby
le cinéma
les films fantastiques d'aventure et de guerre
et les sorties entre potes.

bref trêve de plaisanteries passons.

Partie II : IG .

J'incarne un Osamodas de cercle 162 full feu équipé d'une panoplie Chêne mou bon jet avec un dofus cawotte 49 sagesse, d'un dofus kaliptus et d'un marteau M'pouce FM 7 à 13 feu 9 à 17 feu.
lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Captur11
lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Captur12
je suis paysan/boulanger 100 alchimiste 60 et mineur 66 et je possède un enu 106 eau
je me connectais de plus en plus rarement ( manque d'amusement ) mais je suis de nouveau d'attaque et je reprend les devants,
lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Captur13
je crois que j'ai tout dit si vous avez des questions contactez moi en jeu ( xxlord-drakenxx).

Partie III BG . je ne suis pas fort dans ce domaine . Je prévient juste Smile

Prologue
-Drakounet as tu fini ton entrainement ? dit le maître de Drakounet.

-Presque, pourquoi que ce passe t'il maître ? d'un ton surpris.

Le maître murmura d'un air effrayé.

-Drakounet , viens me voir un instant . dit t'il

-Que se passe t'il maître, une vision ?

-Pas exactement l'heure est venu à présents je vais te révéler qui et oû sont tes parents. dit le maître, d'une voix calme.

Tout à coup l’esprit de drakounet se demanda pourquoi lui faire part d'une telle chose ? pourquoi maintenant ?

-Ecoute tes parents ne t'ont pas vraiment laissé a l'abandon chez moi ...

-Pardon ? C'est à dire ?

-tes parents avaient l’âme de guerriers

-Mais où sont t'ils maintenant est ce possible de les voir ? dit drakounet d'une voix heureuse.

-Malheureusement non ...

-Pourquoi ??? Dit drakounet l'air déboussolé

-Tes parents sont ...

un vent frais traversa la salle d'entrainement
le sang de drakounet avait cessé de circuler
Quand tout à coup ...


Chapitre 1
L'affrontement de la vérité
tes parents sont ...
D'un coup une dizaine de miliciens brakmariens entrèrent par le toit

-alors comme on se retrouve vieu FOU ! dit le chef des troupes brakmariennes

-Encore toi .... dit le maître de drakounet

-Donnes nous le gosse et tu n'auras aucuns problèmes. dit le chef des troupes brakmariennes

-Oto-mustam tu ne fais pas le poids et tu le sais très bien. dit le maître d'une voix apaisée

-Hahahahahaha ce n'est pas parce que tu es mon ancien maître que tu vas me battre de plus j'ai mes soldats avec moi .
A ce moment un vent glacial entra dans la salle

-Approches si tu l'oses

une bataille fit rage drakounet ne comprit rien à ce qui se passa ...
Lorsque tout d'un coup le maître de drakounet tomba et mourut

"PETIT" .cria oto-mustam à ce moment la Drakounet se leva et commença à charger ...

-Tu vas payer pour la mort de mon maître . cria Drakounet en fonçant tête baissée quand il vît des mercenaires apparaître

-Oto-mustam ta tête est mise à prix tu dois maintenant ... dit un mercenaire

-Je dois maintenant fuir c'est ça. on se revéra gamin. Et il disparut avec les mercenaires

Chapitre 2 : vers son destin
Drakounet furieux et triste de cet évènement si soudain enterra son maître et parti loin, très loin vers le nord
Il affronta les terribles craqueleurs des plaines, les kanigrous, les blops, les maîtres bolets jusqu'à ce qu'il arriva à une grande ville où il aperçut des gardes et s'écria :

-Hé vous! Dit drakounet

-C'est à nous que tu oses parler comme ça ? questionna un garde

-Oui et ?

-*En chuchotant à son collègue* Hé n'a t'il pas un peu l'air louche ce gars ?

-*En répondant à l'autre garde* ouais un peu quand même. on appel amairo ?

-Oui vas-y je le retiens. dit le garde en hurlant

-Un défi ? je le relève avec plaisir. Dit drakounet

Dès qu'il finit sa phrase un combat acharné commença
une fois le garde à terre 7 milicien et 1 vieille homme arrivèrent

-Hum. dit le vieille homme

-On le tue, maître amayiro? Demanda un garde

-Hum tu ne serrais pas l’élève du maître Sadomazotte ? S'informa amayiro

-Oui en effet, pourquoi ? Répondu drakounet

-Quel est ton nom ?

-Drakounet messieurs . dit drakounet d'un ton respectif

-Changes ton nom il fait faible. que dirais-tu de Xxlord-drakenxx . Ce nom a du style.

-Hé bien euh je ne sais pas...

-ça ira.dit amaiyro en coupant la parole

-J'ai une mission à te confier

-Oui mais avant je dois découvrir qui a ...

-Tué ton maître oui tu le découvriras plus tard, tu dois m'obéir pour le moment.

-euh d'accord...

-ta mission est écrite sur ce parchemin tiens. Tu es désormais bontarien

-mais qu'est ce que les bont...

-Un alignement. mets toi en route Désormais.

- Très bien.

Quand il ouvrit le parchemin il vit écrit : Toi qui ouvres ce parchemin tu vas devoir le protéger tu dois désormais te mettre en quête du Dofus turquoise qui te sera délivré soit par le Chêne-mou soit par le Dragon-Cochon. il va falloir que tu les trouves pour avoir ce Dofus. tu es interdit à bonta sans ce dofus désormais .

Partie III: Motivation

Voila , je suis déjà rentrer dans puissance mes je suis parti car je me connectez plus souvent . Enfin voila quoi, J'ADORE cette guilde je connait du monde dedans Haneki , Mohican ou "moh" ^^ ... voila . que dire de plus Mad

Partie IV : quesque je pourrait apportez a cette guilde?

De l'ambiance, de l'aide , des amitiés , de l'amourrrrrrrrrrrrrrrr eee non la je m'enbale trop Shocked

Voila ET SI VOUS ME METTEZ PAS DES POUR je je .... ET BIEN JE ... serait très triste :"(

Ps : Je possède Skype


Bonne nuit A tous mes petits puissant <3 Smile
xxlord-drakenxx
xxlord-drakenxx

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  Lilukian Dim 28 Nov - 1:40

Salut,

Mouais mouais mouais....
Si on enlève le discoure (que tu as sûrement copié collé) qui ne sert à mon avis presque à rien c'est pas très lourd.
Je suis
NEUTRE penchant contre.
Lilukian
Lilukian

Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Bonta :)

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  Pleon Dim 28 Nov - 1:41

Salut,

Candidature convenable, mais le fait de faire des allers-retours dans la guilde ne me plaît pas trop. Je dois avouer que s'appeler Quentin est un plus. Very Happy
Tu as quand même du passer du temps à la faire et elle est dans l'ensemble bien rédigée, signe de motivation et ce sera donc un POUR.
Pleon
Pleon

Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  mohican Dim 28 Nov - 1:42

bonne présentation Smile
ce sera un POUR de ma part
et je dirais en plus vive le yoyo car tu as déjà été des nôtres mdrr :p


mohican
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  xxlord-drakenxx Dim 28 Nov - 1:44

Le discourt ?

Se BG je l'est fait mercredi car je n'avais rien d'autre a faire ^^

et je suis parti car je ne me connecter plus donc plus aucune utilités pour la guilde voila tout


Dernière édition par xxlord-drakenxx le Dim 28 Nov - 1:48, édité 1 fois
xxlord-drakenxx
xxlord-drakenxx

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  Lilukian Dim 28 Nov - 1:46

Oui le BG et c'est quoi un BG ? Et si tu l'as fait mercredi pourquoi tu postules que maintenant ?
Lilukian
Lilukian

Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Bonta :)

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  Fratus-sinister Dim 28 Nov - 1:49

Je trouve ta candide bien faite, cela prouve que tu es motiver pour revenir parmi nous.
Le seul bémol pour ma part serait ta "Partie III BG" qui est un peu longue à mon gout, mais ça reste correcte. Pour ma part ça sera un POUR (jolie jeu de mots n'es ce pas ?...)

En ce qui concerne l'amour si tu te transforme en jolie jeune fille d'une vingtaine d'année on pourrait s'entendre
What a Face
Fratus-sinister
Fratus-sinister

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  xxlord-drakenxx Dim 28 Nov - 1:50

car je l'est fait mercredi et je jouez sur un autre serveur otomail mais j'ai delete ( dispute avec un pote) et il servait pour rentrée dans une guilde dans otomail voila tout
xxlord-drakenxx
xxlord-drakenxx

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  Fratus-sinister Dim 28 Nov - 1:50

Lilu évite de chercher la petite bête franchement ça ne vaut pas le coup
Fratus-sinister
Fratus-sinister

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  xxlord-drakenxx Dim 28 Nov - 1:52

la petite bête ??? kwakese
xxlord-drakenxx
xxlord-drakenxx

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  Lilukian Dim 28 Nov - 1:59

Je cherche ni la petite ni la grosse "bête".
Lilukian
Lilukian

Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Bonta :)

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  xxlord-drakenxx Dim 28 Nov - 2:04

Il dit se qu'il penses c'est normal ^^ j'accepte les critique bonnes ou mauvaise .
xxlord-drakenxx
xxlord-drakenxx

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  Ceciloow Dim 28 Nov - 10:45

bonjour,

Bonne candidature, malgrès comme le dit Moh, tu as fais le "yoyo", donc qui nous prouvent que tu ne vas pas recommencer d'ici peu ?

Ceciloow
Ceciloow

Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : dans Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  xxlord-drakenxx Dim 28 Nov - 14:22

Je suis partie car je ne connecter plus/ plus abonnée donc aucun interer pour la guilde . donc voila je m'en excuse, mes la Ma mère ma Abo 1 ans pour mon aniv + ... . mais si vous me réaceptez pas je comprendrez excusez de l'écriture mes je suis sur mon tel .
xxlord-drakenxx
xxlord-drakenxx

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  silvercoraya Dim 28 Nov - 14:33

candidature correcte quoi que un peut longue pour le contenue mais se sera un Oui a la conditions que tu soit fidèle a la guilde (sinon sa sert a quoi d'avoir fais une si longue candidature) ;D

silvercoraya

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  xxlord-drakenxx Dim 28 Nov - 14:59

Et bien a prouver que je suis hyper extra enorme .... motiver
xxlord-drakenxx
xxlord-drakenxx

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  Tologama Dim 28 Nov - 15:09

Bah moi sa me plait bien, (a part la partie BG je ne l'ai même pas lu en entier sa ne ma pas trop passionné) puis je suis nées aussi le 4 Novembre et j'habite non loin de la ville rose aussi (Montauban), après ton niveau et ton envi de venir me conviens bien. Donc pour moi ce serras un ... (roulement de tembourre) ... Un POUR.
Tologama
Tologama

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : Tarn-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  Croussy Dim 28 Nov - 21:28

Lu Lord Je me souviens de toi =D , Il est vari que la parti BG ets longue mais c'est agréable à lire . Moi je vote en retard mais cest quand meme POUR , tu t'es bien présenté et tout . Et au fait moi aussi j'habite à coté de Toulouse (Castanet) jpesne pas que tu conaisse mais bon voila . A + IG Very Happy
Croussy
Croussy

Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

http://www.dofus.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  xxlord-drakenxx Lun 29 Nov - 0:08

si je connait castanet ^^ a + IG =)
xxlord-drakenxx
xxlord-drakenxx

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  Croussy Lun 29 Nov - 21:00

=D ok
Croussy
Croussy

Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

http://www.dofus.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  El-brex Mer 1 Déc - 17:13

Pour être franc je vais te dire déjà, je ne parlerais pas de ta parti "BG" car je ne l'ai pas lu, (je suis fatiguer et j'ai trop bu ce matin ...) :
Sinon, Pour moi candidature convenable, (Enfin des beau screen !! =) )
Un petit POUR
El-brex
El-brex

Messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  atomicpunk Mer 23 Fév - 0:13

POUR
atomicpunk
atomicpunk

Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  The-Kinslayer Jeu 24 Fév - 16:16

Tu t' appel Quentin c' est super ( sa fait un plus deja pour commencer Very Happy) , tu mie des screens etc , c' est bien et tu été dans la guilde avant ( même si je t ai jamais connus u_u ) POUR

The-Kinslayer

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  Rasta-Powa Jeu 24 Fév - 16:42

Arreté sa date de novembre la candid'!! On devrais clore le sujet!
Rasta-Powa
Rasta-Powa

Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Arene

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  ivikor Jeu 24 Fév - 21:36

Moi je vais être plus simple :

POUR
ivikor
ivikor

Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr ! Empty Re: lord un osamodas fifou mes plein d'amuuuurrrrrr !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum